-----

-----

vendredi 20 août 2010

Les vacances ...


Le jardin ferme pour quelques jours de bonheur en famille sur une île ...

Je vous dis à tout bientôt !

6 commentaires:

  1. Bonsoir Adiante Je viens te souhaiter de très bonnes vacances
    à trés bientôt jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. De belles et douces journées de vacances à vous tous !
    A très bientôt, dans les allées de ton joli jardin ...
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances et profitez bien. Je crois que le jardin sera bien gardé par celle belle dame.

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances ! Remplissez vous les yeux du bleu de la mer, le vert du jardin n'en sera que plus beau à votre retour !

    RépondreSupprimer
  5. superbe en star ta statue et bonnes vacances :
    dommage Profhorti a besoin de toi sur jardipedia pour trouver le nom d'une fougere ! http://www.jardipedia.com/forum/showthread.php?p=42667#post42667
    à bientot
    Zebulon

    RépondreSupprimer

Bavardage ou rêve, assis sur le vieux banc du jardin ...

Je réponds aux commentaires le plus souvent sur le blog même de l'intéressé(e) ... Sachez que j'apprécie chaque bavardage, chaque conseil.

Hélas le temps ne me permet pas toujours d'apporter une réponse, Veuillez m'en pardonner !