-----

-----

vendredi 20 septembre 2013

Régate sur le Léman ...



La luminosité ce soir était exceptionnelle.
Le lac semblait un tableau impressionniste
Me transportant ailleurs, autrefois ...


 
 
 
 Oubliant ainsi le jardin pour mon plus grand bien ...
 
 

2 commentaires:

  1. Cet "autrefois" teinté de nostalgie, je l'aime aussi ... En toutes saisons ce beau Lac est un source inépuisable de beautés ...
    Après cette douce évasion onirique tu seras sans doute revenu avec tendresse vers tes merveilleux rosiers et tes jolis "bassins d'agrément" pour petits batraciens !...
    Beau week-end à toi, Adiante, et merci !...
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Oui, j'ai hâte d'apprendre à faucher ...

    RépondreSupprimer

Bavardage ou rêve, assis sur le vieux banc du jardin ...

Je réponds aux commentaires le plus souvent sur le blog même de l'intéressé(e) ... Sachez que j'apprécie chaque bavardage, chaque conseil.

Hélas le temps ne me permet pas toujours d'apporter une réponse, Veuillez m'en pardonner !