-----

-----

jeudi 26 mai 2016

Regarder le jardin avec un cœur tendre ...





Fleurs éphémères,
Si belles sous la lumière,
Je les offrais, enfant, à ma mère ... 



Simplicité et spontanéité au jardin, évocation d'un bord de chemin ...



2 commentaires:

  1. De jolies fleurs des champs, toutes simples mais si belles !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Des simples qui ajoutent du charme au jardin... J'aime qu'elles se resèment à leur gré! Dans l'idée et dans le résultat!
    Bon dimanche, Adiante!

    RépondreSupprimer

Bavardage ou rêve, assis sur le vieux banc du jardin ...

Je réponds aux commentaires le plus souvent sur le blog même de l'intéressé(e) ... Sachez que j'apprécie chaque bavardage, chaque conseil.

Hélas le temps ne me permet pas toujours d'apporter une réponse, Veuillez m'en pardonner !