mercredi 16 juin 2010
Paeonia lactiflora mises en scène ... (Acte I , scène 3)...
La météo prévoyant un temps pluvieux, la mort à l'âme, j'ai décidé de couper les pivoines ployant sous les averses. Ne reste plus que quelques boutons et la pivoine Claude Le Lorrain, au véritable parfum de rose à fleurir, épilogue de cette oeuvre de théâtre virant à la tragédie en ce moment mais, chut, la pièce n'est pas finie !
4 commentaires:
Bavardage ou rêve, assis sur le vieux banc du jardin ...
Je réponds aux commentaires le plus souvent sur le blog même de l'intéressé(e) ... Sachez que j'apprécie chaque bavardage, chaque conseil.
Hélas le temps ne me permet pas toujours d'apporter une réponse, Veuillez m'en pardonner !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ce bouquet rond et tout en roses tendres et doux est une pure merveille !... Profites-en le plus longtemps possible !
RépondreSupprimerContre les méfaits du temps - celui qui passe, ou celui qu'il fait - on ne peut pas grand chose... Heureusement, les photos prolongent un peu le plaisir !
Belle et douce soirée à toi, Adiante...
NiNa-Lou
C'est un rêve romantique et mélancolique ! Que de la douceur ... et du sucré ! Tant pis pour la pluie, la beauté est entrée dans la maison !
RépondreSupprimerJ'ai aussi beaucoup de mal à couper les fleurs du jardin ... mais là, j'avoue que l'effet est remarquable de douceur, de beauté ... Ce bouquet de pivoines est merveilleusement beau !
RépondreSupprimerAlors, remercions le ciel :-))))
Belle journée Adiante et à tout bientôt.
C'est un bouquet superbe mais je comprends bien la difficulté à couper lorsque c'est un peu...par obligation...c'est presque du Shakespeare !! Bonne soirée
RépondreSupprimer