-----

-----

vendredi 1 janvier 2021

À la bonne heure



Dernières et premières roses 
sous un ciel de neige ...
Belle année à chacun !

Chaque jour, telle une fleur,

Parfum, beauté, bonheur ...


Nécessaire fanaison,

Fruits redevenant vie. 


Epreuves, blessantes épines,

Blême ciel semblant vide. 


Passe l’agitation de l’an passé !


Mon esprit en silence

Entend tomber les tout derniers pétales, 

Comme autant d’orgueil, incrédulité, 

Derniers remparts à terre. 


Certitude d’un Dieu plus que le hasard. 

Guide dans le brouillard ...

Présence quotidienne,

Pour cette année nouvelle.


Conviction pour toi aussi mon ami.  


Adiante








1 commentaire:

Bavardage ou rêve, assis sur le vieux banc du jardin ...

Je réponds aux commentaires le plus souvent sur le blog même de l'intéressé(e) ... Sachez que j'apprécie chaque bavardage, chaque conseil.

Hélas le temps ne me permet pas toujours d'apporter une réponse, Veuillez m'en pardonner !