-----

-----

dimanche 16 septembre 2018

Quand la lumière transfigure ombre, fougères et la vie du croyant ...



Le temps d’un rayon,
Instant de contemplation.
Divine lumière,
O mon Père !

Le temps d’un regard,
Instant sans hasard.
Divine présence,
Si intense !

Le temps d’une confession,
Instant de pardon.
Divine paix, 
Libéré de ce faix ... 

Ma vie à contre jour, 
Envie de ton amour ...
Toujours !
Toujours !

                                             Adiante

Asplenium scolopendrium var.

2 commentaires:

  1. Magnifique texte et la photo est sublime.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'écrire un article sur l'escabeau que tu souhaitais voir en entier :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Bavardage ou rêve, assis sur le vieux banc du jardin ...

Je réponds aux commentaires le plus souvent sur le blog même de l'intéressé(e) ... Sachez que j'apprécie chaque bavardage, chaque conseil.

Hélas le temps ne me permet pas toujours d'apporter une réponse, Veuillez m'en pardonner !