-----

-----

mardi 15 mai 2018

Retour ...


Je me rendais au jardin à regret,
Submergé par le travail.
Paresse et insouciance ...

Préférant virées et verrées,
Oublié la joie des fiançailles !
Promesse et alliance ...

Je me remets à aimer, rêver,
Encore tant de batailles !
Liesse et persévérance !



Ophrys apifera

A genoux devant cette ophrys apifera absente du jardin depuis trois années, trois longues années, absente comme moi peut-être, sûrement ...


Orchis tacheté - Dactylorhiza maculata












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bavardage ou rêve, assis sur le vieux banc du jardin ...

Je réponds aux commentaires le plus souvent sur le blog même de l'intéressé(e) ... Sachez que j'apprécie chaque bavardage, chaque conseil.

Hélas le temps ne me permet pas toujours d'apporter une réponse, Veuillez m'en pardonner !