-----

-----

mardi 25 novembre 2014

Parterre de broderie


Éphémère parterre de broderie autour de l'un des vases du jardin, avant que les vents n'emportent aux quatre coins de l'Au delà ces défuntes feuilles comme autant d'âmes ... 

Ces disparues à jamais immortalisées par ce cliché et la rêverie de son auteur ...





3 commentaires:

  1. J'aime ces jeux de mots, ces jeux de feuilles... Pas eu le temps cette année de broder! Heureusement que tu l'as fait pour moi.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Un splendide land art d'automne où les mains brodeuses inspirent un doux instant que même le souffle du vent ne balaiera pas de leurs pensées...J'aime !

    RépondreSupprimer
  3. Bien joli motif, poétique à souhait. La brume automnale a ses charmes pour ceux qui savent les percevoir !
    Merci pour ton gentil mot sur mon blog. Oui, je ressens le besoin de faire une pause. Si je reviens un jour sur la blogosphère, je pense que sera sous une autre formule, peut-être un peu plus artistique. Il faut laisser mûrir les choses. Cela ne m'empêchera pas de 'passer' chez toi de temps à autre, pour m'imprégner de tes jolies ambiances, tant en paroles qu'en images. Amitiés.

    RépondreSupprimer

Bavardage ou rêve, assis sur le vieux banc du jardin ...

Je réponds aux commentaires le plus souvent sur le blog même de l'intéressé(e) ... Sachez que j'apprécie chaque bavardage, chaque conseil.

Hélas le temps ne me permet pas toujours d'apporter une réponse, Veuillez m'en pardonner !