-----

-----

mercredi 26 mai 2010

Côté déco, quand le jardin s'invite dans la maison ...



Ce vase medicis en trompe oeil, au bois usé car resté de longues années à l'extérieur, se repose à présent sous un toit toujours clément et les enfants aiment glisser leurs dessins en attendant leurs blogs ...










Le jardin n'est pas seulement la prolongation de la maison, il s'invite à l'intérieur grâce à la décoration des beaux jardins d'antan...

2 commentaires:

  1. J'aime tellement mon jardin qu'il me semble tout naturel de le faire rentrer aussi dans la maison ... Déco, verdure, dedans, dehors, selon l'inspiration du jour, selon les émotions du moment !!!!
    Les dessins des enfants sont adorables .....
    Belle soirée et à tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau ... J'aurais mis quelque verdure dans la magnifique vasque, car je fais entrer le jardin dans ma maison, à force de bouquets ...

    RépondreSupprimer

Bavardage ou rêve, assis sur le vieux banc du jardin ...

Je réponds aux commentaires le plus souvent sur le blog même de l'intéressé(e) ... Sachez que j'apprécie chaque bavardage, chaque conseil.

Hélas le temps ne me permet pas toujours d'apporter une réponse, Veuillez m'en pardonner !